“2012 est à venir” Premiere Tanaka Chie Wong Vous Nam fin organisée du mariage

Software: Other

ztracy, Newbie
Posted: 06 January 2012 07:48 AM   Total Posts: 1

“2012 est à venir” Premiere Tanaka Chie Wong Vous Nam fin organisée du mariage Film de Comédie »de 2012 à la« première s’est tenue à Pékin hier, avec Chie Tanaka, HuangXiaolei (microblogging), Wong Vous Nam précoce de la lecture d’amour apocalyptique. Je ne m’attendais pas à être jaune et retour au salon du sud fanées, Chie Tanaka a déclaré aux journalistes après avoir lui rendre visite parce que la température n’a pas perdu connaissance, et “long dossier criminel.” “Nous avons tourné le film sur le premier jour, il avait de l’asthme unecrise ». doudoune moncler promotion Fin de la conférence organisée sur le site d’un mariage, et Tanaka Chie Wong Vous Nam dans le film dans un couple d’amoureux querelleurs, fou de désir d’atteindre la fin, mais malheureusement le résultat est à tout le monde. La bande-annonce finale romantiqueet drôles dans le même temps, le premier choc de Dikeniuzi (microblogging) a aussi chanté la chanson thème “Qui tu aimes demain.” “Que les balles voler” dans le frère congelés Hu Ming (microblogging) a également fait des apparitions dans des films festivals en plein essor. Sur l’interview estd’une l’hébergeur du site, Wong Vous Nam s’est effondré à côté de Hu Ming rapidement un soutien, mais ne peut pas tenir le personnel d’urgence, à Wong Vous Nam à la salle de séjour, d’une scène chaotique. doudoune monclerc pas cher Actrice Tanaka Chie courut à la salle de séjour pour visiter, a déclaré aux journalistes après avoir qu’elles’est évanoui à cause de la température Wong Vous Nam est trop faible, la température site de la conférence est trop élevée, le corps est difficile à un adaptateur. Et travaillé trop fort la nuit la nuit avant de s’envoler pour Pékin. doudounne moncler pas cher “J’ai juste pensé c’étaitl’asthme, mais aussi fait de lui, parce qu’il était notre premier jour de tournage sur l’hospitalisation soudaine de l’asthme, je pensais à la façon de faire un film avec 2012 qui va se passer. J’étais avec lui dans le tir aussi causer émotionnel, souvent sur ses salutations. «Chie Tanaka a déclaré le Japon, il ya beaucoup de personnes se réunira pour la même raison, de participer à toutes les activités viendra un jour plus tôt pour accueillir le climat local, ne causera pas de répercussions environnementales et du travail. moncler menuire sport noir Ce sont les auteurs originaux, bienvenue à réimprimer. Réimpression, s’il vous plaît indiquer la source. promotion doudoune moncler Références: “2012 est à venir” Premiere Tanaka Chie Wong Vous Nam fin organisée du mariage

   
   

X

Away3D Forum

Member Login

Username

Password

Remember_me



X